Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu De Dames

  • : Blog des Damistes
  • : Blog traitant du Jeu de Dames international à 100 cases.
  • Contact
12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 19:58

Suite aux nombreuses marques de sympathie à l’occasion de mon anniversaire, je veux sincèrement remercier toutes les personnes qui se sont manifestées lors de cette journée mémorable.
Cela fait plaisir de lire des messages du monde entier : par exemple en provenance du Brésil, Japon, France, Etats-Unis, Turquie, Mali, Côte d’Ivoire, Sénégal, Pologne, Netherlands, Italie, etc etc etc…
C’est naturellement le Jeu de Dames qui est mis en évidence. Je reste un simple serviteur de cette honorable discipline.
Je suis également positivement ému par le fait que certains messages, publics ou privés, mentionnent le nom de Dieu. C’est bien Lui le Grand-Maître de l’Univers. Un vieux personnage qui apporte ici-bas toujours autant de fraîcheur.
En revenant sur Terre, j’avoue être très content du résultat dans son ensemble de ma contribution en faveur du Jeu de Dames. Mieux que mes meilleures espérances initiales.
Comme les Dames par rapport aux Echecs, on constate aussi malheureusement une lacune entre les deux jeux de cartes Whist et Bridge.
Les Dames et le Whist, ce sont en effet les deux parents pauvres des sports cérébraux. Ce sont aussi mes deux chouchous. Je lutte inlassablement contre ces deux injustices. J’essaierai d’obtenir la même réussite pour le Whist que les Dames.
Pour atteindre cet objectif ambitieux, j’espère évidemment compter sur mon fan club…
Dampion Whistar



 

Partager cet article
Repost0

commentaires